L’APV établit un Comité Conjoint de Mise en œuvre de l’accord pour faciliter le contrôle et l’évaluation de l’APV. Le Congo et l’UE ont nommé leurs Représentants dans cet organisme. Ce Comité a été créé pour faciliter un dialogue et un échange d’informations réguliers entre les deux 

parties sur la mise en œuvre de l’accord. Il publiera un rapport annuel détaillant les activités, les progrès et les statistiques liées à l’ Accord. 

Par ailleurs, le Comité Conjoint de Mise en Ouvre analyse les rapports de l’auditeur indépendant et prend les mesures appropriées. Il analysa les différents impacts de l’accord, y compris sur les populations locales et populations autochtones. 

La première réunion du CCM de l’APV s’est tenue du 29 au 30 Avril 2013 au Ministère des Affaires Etrangères à Brazzaville, sous la coprésidence de son Excellence Monsieur Henri Djombo, Ministre de l’Economie Forestière et du Développement Durable, et son Excellence Marcel Van Opstal, Ambassadeur Chef de Délégation de l’Union Européenne en République du Congo. Pour l’aide mémoire du CCM, cliquer ici. 

Newsletter

Joomla izrada obrazaca by JoomlaShine

T: +242 06 514 29 00

E: contact@apvflegtcongo.info

Suivez-nous sur :

      

APVFLEGT CONGO ©2017 - Tous droits réservés - Conception Lynx